Nombre total de visites

vendredi 19 avril 2013

J2 : Fin de défrichage.

Aujourd'hui, c'est un peu la tête dans mes fesses que je me réveille pour aller décharger le matériel ramené hier dans le camion.

Je rends le camion et je reviens sur le terrain pour continuer à travailler sur le défrichage et le débroussaillage du terrain.

Antony me rejoint très vite et nous empilons les branches et les buches débitées par nos amis. Certaines seront utilisables dès le prochain hiver, d'autres demanderont une année de séchage de plus (si on peut les fendre c'est mieux...)

mais bon ça fait déjà un joli tas de bois.




Après une bonne demi journée de boulot supplémentaire, voici le résultat : un terrain plein de potentiel et de promesses...


Au fond, un pommier a été conservé et retaillé pour lui redonner un peu de force. On verra si il nous donne quelques fruits...

Petite ombre au tableau de cette journée, VEOLIA nous a fait faux bond et donc pas d'eau sur le terrain pour le moment...  partie remise à Lundi.... j'espère...

1 commentaire:

  1. Waouh, c'est grand ! Et puis, pour l'instant, c'est rangé.
    Attendez la semaine prochaine, on va vous mettre un de ces bazars là-dedans :-P !

    RépondreSupprimer